Deux Mazots Promotion

Nos garanties

Qualité, suivi

Implanté dans le tissu local depuis ses débuts (Morzine, Vallée d’Aulps, Chablais), Deux Mazots Promotion collabore avec de nombreux partenaires et artisans locaux sur chaque projet. L’objectif ? Favoriser le développement local et garantir à vous, clients, un travail soigné et un suivi/service de qualité après votre acquisition.

Deux Mazots Promotion, l’exigence dans les moindres détails…

Réglementation thermique 2012

Chaque projet proposé par Deux Mazots Promotion répond aux normes de construction de la RT2012, qui a pour objectif de limiter la consommation d’énergie primaire des bâtiments neufs à un maximum de 50 kWhEP/(m2.an) en moyenne, tout en suscitant :

  • une évolution technologique et industrielle significative pour toutes les filières du bâti et des équipements
  • un très bon niveau de qualité énergétique du bâti, indépendamment du choix de système énergétique
  • un équilibre technique et économique entre les énergies utilisées, pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire

Contrat VEFA

Chaque vente est réglementée dans un contrat sécurisé et assortit de toutes les garanties. Nous proposons des contrats de Vente en l’État Futur d’Achèvement (VEFA), vous permettant de devenir propriétaire au fur et à mesure du projet : cet acte implique que l’acquéreur devient propriétaire du sol à la signature du contrat de vente, puis propriétaire du logement au fur et à mesure de sa construction.

Assurance Dommages-Ouvrages

Sur chaque construction, nous souscrivons à l’assurance Dommages-Ouvrages qui couvre l’acquéreur pendant 10 ans contre les risques suivants :

  • les vices et malfaçons qui menacent la solidité de la construction, et les désordres qui remettent en cause la destination de l’ouvrage (exemple : affaissement de plancher, effondrement de toiture, fissures importantes des murs…)
  • les dommages affectant la solidité des éléments d’équipement indissociables de l’ouvrage, c’est-à-dire ceux dont la dépose, le démontage ou le remplacement ne peut s’effectuer sans abîmer ou enlever une partie de l’ouvrage qui lui sert de support (exemple : chauffage central)
  • vous évitez des frais d’expertise, des frais d’avocat, une gestion lourde… qui mérite l’assistance d’un professionnel en cas de sinistre
Deux Mazots Promotion, promoteur immobilier à Morzine dans les Portes du Soleil. Un savoir-faire unique pour un style alliant tradition, authenticité et modernité. Des appartements aux chalets, nous collaborons avec les meilleurs artisans locaux.