Deux Mazots Promotion
  • Points clés

  • Programme Chalets Loup’ka
  • Type Appartements
  • Superficies Du T3 au T6
  • Architecte Hervé Marullaz
  • Livraison Décembre 2018
  • Le Au pied des pistes

Chalets Loup’ka

LOUP’KA, une résidence de deux chalets comprenant cinq appartements du T3 au T6, construits sur une parcelle de terrain d’environ 1000m2. La parcelle est située au lieu dit Les Nants Bas, à Morzine, à une centaine de mètres seulement des pistes de ski du Pléney, accessibles à pied, et à quelques minutes du centre ville en voiture !

Dernière ligne droite pour ce programme qui sera livré dans quelques semaines… photos réelles très prochainement

 

Présentation du programme

Des appartements du T3 au T6

D’extérieur, ces deux chalets marient à la perfection l’authenticité du bois et de la pierre avec la modernité du métal et des larges ouvertures vitrées. Des végétaux viendront habiller les toits plats des blocs de baies vitrées et métal, pour un look encore plus contemporain. Autour des chalets, enrochement, végétation, et délimitations d’espaces seront installés et resteront dans l’esprit authentique et moderne des chalets.

Des intérieurs de haut standing

Les parties communes seront sobres mais soignées et modernes, les chalets seront équipés de visiophone à l’entrée, reliés à chaque appartement. Un parking sous-terrain jouxtera les chalets et sera desservi par un ascenseur avec sortie extérieure devant la résidence. Les caves se trouveront au même niveau que le sous-terrain. Chaque appartement bénéficiera d’une cave et d’au moins une place de parking dans le sous-terrain. Les intérieurs des appartements, quant à eux, seront de haut standing avec des montants de propositions d’équipement qui permettront aux acquéreurs de choisir leur cuisine et leurs sanitaires parmi une large gamme de matériaux de qualité.

Les chalets Loup'ka, un coin de paradis entre tradition savoyarde et modernité.

Descriptif des biens

Chalet A

  • APPARTEMENT A1 – Triplex de 218 m2 avec jardin + 1 cave et places de parking sous-terrain
  • APPARTEMENT A2 – Duplex de 136 m2 avec jardin + 1 cave et 2 places de parking sous-terrain

Chalet B

  • APPARTEMENT B1 – T3 de 58,8 m2 avec jardin + 1 cave et 1 place de parking sous-terrain
  • APPARTEMENT B2 – T5 de 116,6 m2 avec jardin + 1 cave et 2 places de parking sous-terrain
  • APPARTEMENT B3 – T6 en duplex de 157,1 m2 avec terrasse + 1 cave et 2 places de parking sous-terrain

Chalets Loup’ka

324 Route les Nants, 74110 Morzine, France

Localisation des biens

Lieu dit Les Nants Bas • Morzine

La parcelle est située au lieu dit Les Nants Bas, à Morzine, à une centaine de mètres seulement des pistes de ski du Pléney, accessibles à pied, et à quelques minutes du centre ville en voiture. L’exposition multiple des appartements assure un bel ensoleillement aux deux résidences et ses larges ouvertures sur l’extérieur permettront aux résidents d’en profiter un maximum.

Galerie photos

Loup'Ka Deux Mazots PromotionLoup'Ka Deux Mazots PromotionLoup'Ka Deux Mazots PromotionLoup'Ka Deux Mazots PromotionLoup'Ka Deux Mazots PromotionLoup'Ka Deux Mazots Promotion

Ce projet vous intéresse ?

Nous contacter
Deux Mazots Promotion, promoteur immobilier à Morzine dans les Portes du Soleil. Un savoir-faire unique pour un style alliant tradition, authenticité et modernité. Des appartements aux chalets, nous collaborons avec les meilleurs artisans locaux.